Miss.Cook

les créations Miss Cook

12:02:2009 2:02

Les bagues donuts miss cook, ultra kawaii ! GGGRoaAAAr ! Ils sont soit avec un sourire kawaii, soit simple, et sont montés sur des supports réglables argentés.
bague donut kawaiiLes donuts chantilly, avec sucrerie et petit coeur :
bague donut kawaii, bague donut, bague gourmande, bague sucrerie, bague fimo, bague biscuit, donut fimo, bijoux kawaii, kawaii
bague donut à la fraise avec chantilly et sucette
bague i love donut, miss cookEt les chocobiscuits :
bague chocobiscuit, bague biscuit au chocolat, bague biscuit fimo
bague chocobiscuit, bague biscuit au chocolat, bague biscuit fimo
http://miss.cook.cowblog.fr/images/biscuit1.jpg
 Vous retrouverez plus de modèles et les boucles assorties sur mon site : http://lescreationsmisscook.e-monsite.com

Par INC le 09:04:2009 10:04
Ces ptites bagues sont tout à fait craquantes :)
Par cyrielle le 07:03:2011 11:03
bonjour j'aime beaucoup vos créations !! vous avez beaucoup d'imagination et de talan, je crée moi aussi des bijoux fantaisie et je voulais savoir ou aviez vous trouvez les support de vos bague , car j'en recherche mais n'en trouve pas . merci de me repondre ! et bonne continuation
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://miss.cook.cowblog.fr/trackback/2789748

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast