Miss.Cook

les créations Miss Cook

27:08:2009 6:08

vous en pop, votre photo en bague, votre image en bague, bague personnalisée, objet personnalisé, création bague personnailsée, miss cook
Voici mon idée du moment : une bague personnalisée avec une photo de vous en pop. Je propose que vous m'envoyiez votre photo, je la customise et vous renvoie 6 propositions de design. Vous choisissez votre favorite, et je crée votre bague.

J'attends vos commentaires pour savoir si c'est une bonne idée, pour l'instant j'ai eu quelques commandes et les acheteurs étaient très satisfaits.
L'idée est détaillée sur mon site web : http://misscook.42stores.com
rubrique " les bijoux personnalisés".

Par Acetylcholine le 27:08:2009 7:08
Hum je me vois pas trop avec ma photo dans les doigts (et faut dire que les grosses bagues, avec mes petits doigts, c'est pas la peine d'y penser) mais pourquoi pas... Je l'aurais bien vu en porte-clés
Par miss.cook le 27:08:2009 7:08
C'est vrai que pour l'instant je n'ai eu que des commandes de mamans (qui veulent leur bb en pop), des couple (genre photo où ils se font un smack) et ... des animaux (un lapin pop, et des chiens )lol, ct super drôle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://miss.cook.cowblog.fr/trackback/2896537

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast